LaSuitedeDianeetlaTabledu2

On pourrait dire que c’est une histoire de chiffres…

Entre le 2 et le 5. Pour le 2, c’est le signe de la victoire et pour le 5, un chiffre clé, au centre du clavier porté par la symbolique de la liberté et de l’épanouissement. Un peu tiré par les cheveux me direz-vous. Mais pourquoi pas ?

La Table du 2 et la Suite de Diane, votre chambre d’hôtes avec jacuzzi au 5 rue Canteduc à Nîmes. C’est surtout une façon d’introduire notre clin d’œil à ce formidable restaurant, niché sur le toit du Musée de la Romanité, face aux Arènes de notre ville romaine.

Nous avons apprécié le cadre exceptionnel évidemment, une vue à vous couper le souffle mais pas que… Une carte des plus complètes, des mets de qualité proposés avec originalité, un soin particulier, des vins d’excellence mais aussi une équipe extrêmement sympathique et dynamique. Un bonheur absolu que nous vous conseillons sans modération. Nos hôtes en raffolent (nous aussi !!!) et l’équipe de la Table du 2 leur réserve toujours un accueil privilégié.

Et ce n’est pas juste pour le dire. Il était temps de renouer enfin avec la « grande cuisine » qui trop peu souvent, sous prétexte de gastronomie, nous laisse un peu sur la faim (fin). Il faut avouer que devant les fourneaux, rien ne nous arrête et nous sommes souvent déçus de ne pas nous éclater autant qu’à la maison. Globalement, trouver une table qui nous emporte au-dessus des habitudes n’est pas une mince affaire. Et bien là, les Chefs Franck Putelat et Pascal Schmitt ont réussi le pari fou de régner en maîtres absolus sur notre jolie ville !

Merci pour ces aventures culinaires !

Et quoi de plus agréable, en partant de notre chambre d’hôtes avec jacuzzi privatif, de déambuler en amoureux dans les rues de Nîmes ? Descendre naturellement vers le Musée de la Romanité sur le parcours toujours aussi époustouflant des monuments qui s’enchainent pour rejoindre la Table du 2. Puis de remonter, après cette formidable aventure gustative, pour se détendre dans le SPA de notre Suite…

La vie nous réserve de belles surprises… dans la lignée de l’excellence… La Table du 2, la Suite de Diane ( ;o))… au 5 rue Canteduc à Nîmes. Un rendez-vous à ne pas manquer !

C’est en nous rencontrant que vous pourrez apprécier notre modestie !

Et surtout, vous faire du bien.

Comments are closed.